Sorts et altérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorts et altérations

Message par Almifor Derygon le Mer 1 Fév - 20:53

Voici une liste de divers effets que vous pourrez subir ou appliquer durant vos combats.
Elle n'est pas fixe et peut être modifier à tout moment alors pensez à regarder les #mise_a_jour pour rester informé !
Si vous avez des idées pour du nouveau contenu, faites le savoir dans le #boite_a_idee


Altérations

¤ Poison : Lorsque vous êtes empoisonné, vous perdez 14 pv / tour jusqu'à la prise d'un antidote ( hors combat UNIQUEMENT ). la constitution permet de réduire les dégâts de 1 tout les 10 de constitution (arrondie à l’unité supérieur). Par exemple, si vous avez 20 en constitution vous réduisez de 2, vous subirez donc 12 pv ; si vous avez 70 vous subirez 7 pv, si vous avez 85 vous subirez 5 pv. avoir 100 en constitution ( monstre ) permet d'être immunisé au poison.

¤ sommeil : Lorsque vous dormez vous ne pouvez pas attaquer ou vous défendre jusqu’à que vous perdiez de la vie (ou 5 tour maximum). Vous pourrez faire un jet de constitution à chaque tour et, si il est réussi, vous vous réveillez

¤ immobilisation : Lorsque vous êtes immobilisé, vous ne pouvez pas esquiver ou vous enfuir. Un jet de blocage réussi peut vous permettre de ne plus être immobilisé ( en cas d'échec vous devez attendre 1 tour pour réessayer ).

¤ paralysie : Lorsque vous êtes paralysé vous ne pouvez ni attaquer ni vous défendre pendent 1 tour. vous pouvez faire un jet de constitution et en cas de réussite vous ne serez pas paralysé.

¤ brûlure : Lorsque vous êtes brûle, vous perdez 10 pv / tour pendent 2 tours




Sorts

( Ici ne sont précisé que les sorts qui appliquent des altérations particulière . De plus vous devez préciser dans votre fiche la présence de ces sort )

¤ sort de poison : si réussi, empoisonne la cible. Vous pouvez lancer un sort de poison à tout les tours.

(Vous pouvez aussi induire votre arme de poison, au quel cas vous devez faire un jet d'agilité et vos prochains coups réussit empoisonneront votre cible )

¤ sort d'endormissement : Si réussi, endors votre cible. Vous devez attendre 5 tours avant de pouvoir relancer votre sort.

¤ sort d'immobilisation : Si réussi, immobilise votre cible. vous devez attendre 5 tours avant de pouvoir relancer votre sort.

¤ sort d'esquive : Permet de faire une esquive sur un jet de magie et fonctionne même si vous êtes immobile ( se qui retire l'immobilisation ). Vous devez attendre 4 tours avant de pouvoir relancer votre sort.

¤ sort de paralysie : Si réussi, paralyse votre cible. vous devez attendre 2 tours pour relancer votre sort. Un jet de paralysie est égale à 1/2 de votre magie ( Si vous avez 50 de magie vous devez faire 25 ou moins pour réussir )

¤ sort de brûlure : Si réussi, brûle votre cible. Vous devez attendre 4 tours pour relancer votre sort.

¤ sort de soin : Si réussi, soigne de la moitié du montant affiché. Vous devez attendre 3 tours pour le refaire.

¤ sort à cast : si réussit Inflige 1.5 de dégâts supplémentaire. si echec passe le prochain tour.  3 tours de rechargement. ( personne utilisant de la magie ou des armes avec canalisation uniquement )
avatar
Almifor Derygon

Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dalyone-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum