Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les PNJs

Message par Almifor Derygon le Lun 13 Fév - 17:42

Pour rendre plus vivant le Role Play, il existe divers PNJs capables ou non de combattre. libre à vous de les gérer comme bon vous semble sans pour autant en abuser.

Les PNJs de vos guilde, partit politique, ou religion sont FORCEMENT moins fort que vous (voir beaucoup moins) il en va de même pour tout vos PNJS allié!

vous pouvez combattre ou tuer des PNJs, pour ça vous avez deux choix : soit vous affrontez les PNJs en "Full RP" c'est-à-dire sans lancer de dé soit vous les affrontez au lancé de dé. (pour le premier cas vous pouvez le faire uniquement sur des PNJs peu important c'est à dire peut commun maximum)

Un PNJ ne pourra JAMAIS vous aider lors d'un combat avec lancé de dé. par exemple si vous êtes un Chef de Guilde, un PNJ membre de votre guilde ne pourra pas vous porter secoure lors d'un de vos combat contre un criminel.

Il existe plusieurs "raretés" de PNJ, en voici la liste suivi d'exemples :

¤ Non combattant (les villageois pas exemple)
¤ Commun ( soldat / sanglier )
¤ Peu commun ( soldat magique )
¤ Rare ( géant )
¤ Épique ( Paladin )
¤ Légendaire ( Dragon )
¤ Unique ( "Le Tavernier" )

Les PNJs dit "Unique" ne sont pas forcément les plus forts, mais sont les PNJs qui n'existent qu'en 1 exemplaire, ils possèdent donc une histoire et une personnalité qui leurs sont propre. leur mort semble pas vraiment envisageable et pourraient changer tout le Role Play ( si "Le Tavernier" meurt par exemple, la Taverne Pmurt sera détruite... )

Les stats et le sort des PNJs sont différents de ceux des joueurs normaux. ils n'ont pas de limite, ne possèdent pas 180 point à répartir et peuvent avoir des dégâts bonus ou multiplicatifs. il est donc important de regarder les fiches des PNJs que vous affronter.

vous pouvez créer un PNJ avec certaine Stats pour faire 1 combat cependant vous devez vous assurer que ce PNJ n'existe pas. essayez de rester cohérent avec les autres PNJ déjà existant.
avatar
Almifor Derygon

Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dalyone-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum