Obscurcia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Obscurcia

Message par Almifor Derygon le Lun 27 Fév - 19:45

== identité ==

NOM : Goh'Lyra
PRENON : Obscurcia
AGE : 18 ans
SEXE : femme
RACE : élémentaire
PROFESSION : chasseuse de tête / espionne
GUILDE : aucune
RELIGION : aucune
POLITIQUE : aucune



== Statistique ==

FORCE : [20]
AGILITE : [60]
MAGIE : [85] ( 70 +15 élémentaire )
CONSTITUTION : [30]



== description du physique et magie ==


--> a les même vétement que diana blood moon :
https://www.youtube.com/watch?v=FoP1DkJ0sAA

--> a des ongles long comme l'art work plus haut mais en noir

--> de long cheuveux noir et des yeux rouge :
http://img05.deviantart.net/bc4a/i/2015/157/d/e/akame__solo_version____akame_ga_kill__by_nekologia-d8w8oxr.png

--> possède un masque qu'elle peut porter ( le rouge ) il est souvant attaché à sa ceinture
http://orig00.deviantart.net/a6b6/f/2014/118/2/f/10260033_10203465942830014_3931086661157952196_by_pakupaku_ru-d7gb6um.jpg

--> utilise de la magie de l'ombre qui a exactement cette forme :
http://cdn29.us1.fansshare.com/images/fullmetalalchemistbrotherhood/homunculus-full-metal-alchemist-pride-fma-fresh-new-hd-wallpaper-homunculus-1546916762.jpg


== attaque ==
utilise la magie des ombre pour immobiliser, esquiver, endormire, attaquer, rendre fou ( uniquement en RP )

Obscurcia maitrise bien mieux les ombres que sa soeur jumelle:

-elle peut ainsi faire bouger de façon aléatoire les ombres sur un rayon de 500 mètres se qui peut affrayer les gens et provoquer du stresse. cependant les ombres sur une tel distance ne peuvent pas être controlées avec précision, elle ne peux donc pas attaquer, juste les faire bouger anormalement sur le sol.

-elle peut comme ça soeur relier son ombre à celle d'une autre personne qui se trouve à maximum 30 mètre, se qui lui permet de l'immobiliser, ou de l'endormir quelques instant (plus de l'hypnose qui provoque un état de somnolence), ou de faire entendre sa voix dans la tête de la personne.

- elle peut faire sortir les ombres du sol afin de leur donner une sorte de forme "matériel" et donc agressive sur une portée de 10 mètre bien qu'elle utilise cette magie principalement pour créer des "griffe des ombres" qui a une porter de 3-4 mètre.

-elle peut aussi plonger dans une ombre près d'elle afin de se déplacer plus rapidement et donc d'esquiver

-enfin elle peut "rendre fou" c'est à dire qu'en parlant dans la tête d'une personne elle peut provoquer des migraines ou juste faire raisonner sa voix se qui peut être fortement désagréable et pousser une personne à "obeïr" ou devenir agressif... cependant c'est extrèmement dur et ça dépend plus du role play de la victime ou de la force du PNJ (inutile de rendre fou un dragon, ça ne fonctionne pas...). donc si votre personnage n'a pas envie de devenir "fou", sa volonté sera plus forte que la magie, de plus devenir "fou" n'est pas instantané, c'est plus une degression progressive de votre personnage qui peut être guerri si vous arretez d'etre en contacte avec Obscurcia



== Histoire ==

Obscurcia est la soeur jumelle de Camélia, cependant elle ne possède pas de corps, elle est donc bloqué dans celui de sa soeur.

vers ses 7-8 ans elle devient vraiment forte et commence à prendre posséssion de camélia se qui oblige sa mère à l'abandonner. par la suite la magie du Tavernier emprisona Obscurcia pendent 10 ans.

camélia vers ses 18 ans se retrouve face à divers menace comme versiya et se retrouve plusieur foi gravement blessée.
ces blessur on permit à obscurcia de se libérer et elle prend peut à peut le corps de sa soeur camélia.

quand elle prendra conscience de ses actes elle sentira le désir profond de contaire sa soeur, c'est avec cet objectif qu'elle se lancera dans la quête d'une magie capable de séparer les deux soeur, en attendent elle prend le controle du corps de temps en temps, ou le laisse à sa soeur.



== Personnalité ==

Obscurcia est l'ombre de Camélia, depuis toujours elle essaye de prendre le controle de son hôte, se qui a poussé la mère de Camélia à abandonner sa fille.

( Obscurcia à son reveille est une psychopathe ses actions n'ont pas la moindre logique, elle peut devenir agressive sans aucune raison, et attaquer des personnes sans le moindre motif. contrairement à la pluspart des psychopathe qui tuent par pulsion, par soif de sang, ou par fantasme, lorsque Obscurcia tue c'est principalement car à ce moment la elle en avait envie, comme elle aurait pu avoir envie de manger un gateaux au chocolat. )

( cependant plus le temps passe, plus elle se reveille et donc plus elle prend conscience de ses actes. une part de folie est toujours en elle mais elle semble plus lucide et plus forte que jamais. )

Obscurcia est donc une manipulatrice, elle joue des esprit des autres, afin d'obtenir un maximum d'information. elle aime rendre fou les gens mais ne controle pas bien ce pouvoir qu'elle accuse d'être une maldédiction car elle peut rendre fou même ses amis se qui lui est insuportable.

Obscurcia est une femme qui cherche la liberté et qui tien énormément à sa soeur, elle est prète à tout pour pouvoir lui parler un jour...
avatar
Almifor Derygon

Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dalyone-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum