Versiya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Versiya

Message par Almifor Derygon le Lun 27 Fév - 21:12

== identité ==

NOM : Céléno

PRENOM : Versiya

AGE : 52 (Age humain: 19)

SEXE : Femme

RACE : Harpie

PROFESSION : Aucune

GUILDE : Black Wings

RELIGION : aucune

POLITIQUE : aucune

== Statistique ==



FORCE : [20]

AGILITE : [85] (70 + 15 Harpie)

MAGIE : [50]

CONSTITUTION : [40]


== description du physique et magie ==

--> Deux dagues maudites.
Ces dagues, récupérées sur la dépouille du puissant démon « Aradön », ont une particularité, et pas des moindres: Chaque fois que celles-ci frappent la cible actuelle de Versiya, celle-ci obtient les sorts de la cible pendant toute la durée du combat.
Versiya est la seule personne capable d’utiliser ses lames, en effet, celles-ci tuent instantanément le porteur si celui ci n’a pas le plaisir de tuer
Apparence: https://game-guide.fr/wp-content/uploads/2015/07/Crocs-du-p%C3%A8re.png

—-> Versiya ne possède pas vraiment d’armure, elle possède un plumage noir avec une particularité dans le dos: des plumes rouges partant des hanches se relient lentement vers la nuque.
—-> Yeux rouges sangs(anciennement bleus, en effet, Versiya a combattu un Magicien de l’ombre qui, avant de mourrir, a maudit Versiya, ce qui lui fait voir en noir et blanc mais qui possède une vision thermique) /!\ La vision thermique permet de voir aussi loin que la vue humaine!
—-> Possède different sort, notamment des sorts permettant de se teleporter derrière la cible et donc avoir la chance d’assainner le premier coup, ou encore un sort permettant d’enduire son arme de poison. Le reste des sorts proviennent du passif de ses dagues.

Apparence totale: http://r26.imgfast.net/users/2615/11/63/69/album/harpie11.png

==Histoire==

Versiya est née dans « la foret de Malek’thar », dans le pays de l’est « Arek’Sla » dirigé par l’impératrice « Xanaaméri ». Ce pays étant majoritairement constitué d’harpie, Versiya se sent a sa place. Elle n’a jamais connu ni sa mère, ni son père.
Avide de sang, elle s’est rapidement hissé a la place de commandante d’une guilde d’assassin, les très redoutés « Black wings ». Mais, Xanaaméri, omnibulée par l’argent, a tout fais pour que son pays deviennent un enfer pour les assassins. En effet, les citoyens se plaignant des assassins (appelés « nuisibles ») payés l’impératrice pour que celle ci éradiquent les nuisibles.
Versiya, ne pouvant plus tué comme elle le souhaité, et considéré comme criminel (tueuse en série), a quitté le pays pour devenir vagabonde. Elle a tué de nombreux monstres et humains, notamment le démon « Aradön », qui lui a « offert » les dagues maudites. Elle (et sa guilde, dont nous n’avons pas plus d’information), arrive désormais à Dalyone, pays voisin d’Arek’Sla, à la recherche de nouvelles proies…

==Personnalité==

Versiya discute très peu. Elle tue pour le plaisir, regarde ses victimes souffrir en rigolant, et est peu sociable.
Elle a déjà eu des amis.. Mais lorsque ceux-ci ont eu peur de Versiya, elle les a instantanément tués.
Versiya tue aussi facilement les hommes que les monstres et est très agressive.
avatar
Almifor Derygon

Messages : 67
Date d'inscription : 28/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://dalyone-roleplay.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum